La Phonogalerie

A la Phonogalerie, cent mètres carrés sont dédiés à la vente, à la location, mais aussi à la réparation d’objets liés à la reproduction sonore et à l’histoire de la musique. Chacun peut non seulement y découvrir des machines parlantes et des disques de toutes les époques, mais aussi trouver des livres, des affiches, des objets publicitaires et autres documents. Ce lieu est un point de rencontres et d’échanges pour les passionnés, mais aussi pour les novices et curieux de tous les âges.

http://www.dailymotion.com/video/x5befn

Pour diversifier et optimiser ses activités, en particulier pour diffuser des disques 78-tours de choix, la Phonogalerie s’emploie depuis 2006 à répertorier les disques et les musiques en tous genres.

Nous vous invitons à venir vous plonger dans une émouvante rétrospective au pays de l’inventivité et du génie artistique.

L’activité de la Phonogalerie ne se limite pas à l’achat et à la vente. Elle organise des expositions, des concerts, des conférences, ainsi que toutes actions culturelles en rapport avec les arts de la scène et de la musique.

Visite virtuelle

Notre espace, en perpétuelle évolution au gré de nos nouvelles acquisitions, sera heureux de vous accueillir pour une visite qui n’aura rien de virtuel …